LE LUBERON EN CABRIOLETS

slide luberon carnet de v

Après un voyage d'un peu moins de 03H00 en TGV, nous voici arrivés en Provence. A peine descendus du train, nous découvrons ces splendides cabriolets à bord desquels nous allons parcourir le Luberon à travers les Arts. Road book en main nous partons en équipage de 2 voitures vers notre première étape : GORDES. Perché sur son éperon rocheux le village offre au visiteur un fabuleux spectacle, l'une des images les plus emblématiques de la Provence.

Un deuxième arrêt est prévu à ROUSSILLON, célèbre pour ses falaises d'ocre. Ici les couleurs sont stupéfiantes, mêlant le vert végétal aux ocres de la terre et au bleu du ciel. Nous poursuivons notre périple vers Lacoste connue pour abriter le château du sulfureux marquis de Sade et une dernière étape nous permet de découvrir un lieu magique et confidentiel OPPEDE LE VIEUX.

Installés dans un hôtel authentique construit dans une bastide du XVIIème siècle, nous dégustons un apéritif provençal en admirant nos œuvres artistiques réalisées par nos soins sur chaque étape : tableau, sculpture, poème... Tolérance et bonne humeur sont de mise.  Un séminaire provençal qui marquera les esprits !