SEVILLE : art de vivre andalous sur un air de Carmen

slide seville carnet de v

En cette belle matinée de Mars nous atterrissons dans la belle ville de Séville pour un incentive en Espagne. Dès la descente de l’avion, le contraste est saisissant pour nous qui venons de quitter Paris et sa grisaille : une lumière incroyable nous accueille et réchauffe instantanément notre corps et notre esprit.

Que dire de cet hôtel où nous sommes attendus : un bijou d’architecture andalouse, en plein cœur du centre historique et possédant une terrasse offrant une vue incroyable sur la cathédrale et la ville. Un verre et un instant de contemplation s’imposent ! Après-midi nous parcourons le célèbre quartier de Santa Cruz en suivant un jeu qui nous amène à chercher le détail insolite et ce soir, place à la tradition incontournable du flamenco.

Le programme de demain promet d’être passionnant : après une visite dans l’un des plus célèbres élevages de taureaux de combat, nous déjeunerons en prenant part à un concours de paella avant de découvrir un superbe domaine en 4x4 et à cheval…. Pour finir la soirée devrait être très festive avec une chasse aux tapas en ouverture, un dîner sur les bords du Guadalquivir et une fin dans un bar à la mode en plein air… Que le retour à la réalité sera dur !